Serveur Cloud St. Louis US Central

Serveur Cloud St. Louis US Central

Cloud VPS Mer

฿ 450 /mois
  • 4 cœurs de processeur virtuel
  • 8 Go de RAM
  • Disque SSD de 200 Go
  • 250 Mbit/s Port illimité
  • Protection DDoS

Cloud VPS Leto

฿ 1450 /mois
  • 8 cœurs virtuels
  • 30 Go de RAM
  • SSD 800 Go
  • 650 Mbit/s Port illimité
  • Protection DDoS

Mélodie Cloud VPS

฿ 750 /mois
  • 6 cœurs de processeur virtuel
  • 16 Go de RAM
  • SSD 400 Go
  • 450 Mbit/s Port illimité
  • Protection DDoS

VPS Cloud Xylia

฿ 2250 /mois
  • 10 cœurs de processeur virtuel
  • 60 Go de RAM
  • Disque SSD de 1,6 To
  • 1 Gbit/s Port illimité
  • Protection DDoS

Cloud Server St. Louis US Central : uw eigen serveromgeving

VPS est l'abréviation de Virtual Private Server. Le serveur web dédié est scindé en plusieurs environnements sécurisés. Ceci est réalisable avec ce que nous appelons des techniques de virtualisation. Un package SSD VPS dispose des mêmes autorisations qu'un serveur physique. Vous pouvez ajuster le système d'exploitation à vos propres souhaits, vous occuper des configurations, installer vos programmes, etc. De cette façon, la flexibilité est infinie, tous les types de logiciels et de services fonctionnent de manière transparente. C'est une excellente solution pour de nombreuses organisations. SSD, abrégé pour Solid State Drive, qui est beaucoup plus performant que son prédécesseur, le disque dur. Une navigation fluide sur le site est importante pour le confort de l'utilisateur.

Avez-vous plusieurs sites Web? C'est là que la puissance du serveur Web SSD VPS entre en jeu. C'est précisément pourquoi la machine est forte. C'est une si grande différence avec l'hébergement partagé, où vous devez payer un montant récurrent pour chaque site supplémentaire. Plus il y a de sites Web hébergés sur 1 serveur VPS, plus on leur en demande. Il est plus que souhaitable de gérer un puissant hébergement SSD VPS. Plus le VPS doit s'en occuper, plus il faudra de temps pour y parvenir. S'il s'avère que le serveur utilise toujours trop de ressources, vous pouvez toujours augmenter la vitesse d'horloge à tout moment. Sans surprises par la suite, il est bien pensé de choisir un processeur puissant.

Vous ne savez plus quoi choisir ? Il y a beaucoup d'options. Peut-être qu'un Cloud VPS le fait pour vous ou quelque chose d'autre comme un serveur dédié est-il mieux ? Si vous ne pouvez pas le découvrir vous-même, nous serons heureux de vous aider à prendre la bonne décision, de cette façon vous êtes certain d'avoir un bon achat. Nous avons une longue histoire avec différentes techniques d'hébergement. Jetez un œil à notre site Web et nous sommes là pour vous parler.

fr_FRFrench

Cloud Server St. Louis US Central

Cloud Server St. Louis US Central

Cloud VPS Sea

฿ 450 /Month
  • 4 vCPU Cores
  • 8 GB RAM
  • 200 GB SSD
  • 250 Mbit/s Port unlimited
  • DDoS Protection

Cloud VPS Leto

฿ 1450 /Month
  • 8 vCPU Cores
  • 30 GB RAM
  • 800 GB SSD
  • 650 Mbit/s Port unlimited
  • DDoS Protection

Cloud VPS Melodie

฿ 750 /Month
  • 6 vCPU Cores
  • 16 GB RAM
  • 400 GB SSD
  • 450 Mbit/s Port unlimited
  • DDoS Protection

Cloud VPS Xylia

฿ 2250 /Month
  • 10 vCPU Cores
  • 60 GB RAM
  • 1.6 TB SSD
  • 1 Gbit/s Port unlimited
  • DDoS Protection

Cloud Server St. Louis US Central: uw eigen serveromgeving

VPS is an abbreviation of Virtual Private Server. The dedicated web server is split into several secured environments. This is attainable with what we refer to as virtualization techniques. A SSD VPS package has all the same permissions as a physical server. You can adjust the operating system to your own wishes, meddle with the configs, install your programs etc. This way, the flexibility is endless, all types of software and services function seamlessly. This is a great solution for lots of organizations. SSD, abbreviated for Solid State Drive, which is a lot more capable than its predecessor, the hard disk. Browsing the website smoothly is important for the comfort of the user.

Do you have several websites? That is where the power of the SSD VPS web server comes in again. This is precisely why the machine is strong. This is such a great distinction from shared hosting, where you have to pay a recurring amount for each additional site. The more websites that are hosted on 1 VPS server, the more is asked from them. It is more than desirable to manage a powerful SSD VPS hosting. The more the VPS has to take care of, the longer it will take accomplish this. If it turns out that the server is still using too many resources, then you can always scale for more clockspeed at any time. With no surprises afterwards, it is well thought out to choose a strong processor.

Don’t know what to choose anymore? There are a lot of options. Maybe a Cloud VPS does it for you or is something else like a dedicated server better? If you can’t figure it out yourself, then we are happy to help you make the right decision, that way you are certain that you have good purchase. We have quite a long history with different hosting techniques. Take a look at our website and we are here to talk to you.

en_USEnglish