Hébergement dédié Russie Moscou

Hébergement dédié Russie Moscou

2x Xeon E5620 2.40 GHz Ram 32 Go 2x1 To SATA 50 To

฿ 3827 /mois
  • 2x Xeon E5620 2.40 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 x SATA 1 To (2 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic 50 To
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Lieu : Russie, Moscou
  • Victoire 2008/2012 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon(R) E5-2430 v2 2.50GHz Ram 64Go 2x250Go SSD 50To

฿ 5612 /mois
  • 2x Xeon(R) E5-2430 v2 2.50GHz
  • RAM : 64 Go
  • Disque dur : 2 x 250 Go SSD (0,5 To)
  • Réseau 10 Gigabits
  • Trafic 50 To
  • Lieu : Russie, Moscou
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Xeon E5-2650 V2 2,60 GHz Ram 32 Go 2x480 Go SSD 50 To

฿ 5612 /mois
  • Xeon E5-2650 V2 2.60 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 x 480 Go SSD (0,96 To)
  • Réseau 10 Gigabits
  • Trafic 50 To
  • Lieu : Russie, Moscou
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon E5-2640 V2 2,00 GHz Ram 32 Go 2x480 Go SSD 50 To

฿ 8844 /mois
  • 2x Xeon E5-2650 V2 2,60 GHz
  • RAM : 32 Go
  • SSD 2x480 Go (0,96 To)
  • Réseau 10 Gigabits
  • Trafic 50 To
  • Lieu : Russie, Moscou
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon E5-2680 V2 2,80 GHz Ram 162 Go 6 To SSD 50 To

฿ 14832 /mois
  • 2x Xeon E5-2650 V2 2,60 GHz
  • RAM : 192 Go
  • Disque dur : 2x1 To + 2x2 To SSD (6 To)
  • Réseau 10 Gigabits
  • Trafic 50 To
  • Lieu : Russie, Moscou
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Hébergement dédié Russie Moscou

Hébergement dédié en Russie Moscou

Prêt à amener votre site Web à un niveau supérieur? Décider entre l'un de nos hébergement dédié Russie Moscou sera la première étape pour amener votre site Web à un niveau supérieur. Lorsque la plupart des entreprises commencent à créer leur site Web, elles décident d'abord pour un serveur web partagé, pour de nombreuses raisons logiques. Un serveur Web partagé est moins cher, ce qui peut être extrêmement bénéfique au début de la création d'une entreprise, lorsque chaque centime compte. L'inconvénient d'un serveur Web partagé, cependant, est que vous n'obtenez pas tous les avantages du serveur que vous utilisez. Au lieu de cela, vous devez partager toutes les ressources avec une ou parfois plusieurs autres entreprises. Bien que cela soit bon pour une startup, une fois que votre organisation commence à décoller, il est temps de penser sérieusement à créer la vôtre. hébergement dédié Russie Moscou.

Pourquoi des serveurs dédiés ?

Il y a de nombreux avantages à obtenir hébergement dédié Russie Moscou pour votre entreprise. Au début, vous aurez le serveur complet pour votre propre usage, au lieu d'avoir à le partager avec plus d'utilisateurs. Vous pourrez utiliser pleinement l'ensemble du serveur, en tirer le meilleur parti pour booster votre site Web à son plein potentiel. Deuxièmement, puisque vous serez le seul utilisateur sur le serveur, vous pourrez ajuster et modifier les choses selon vos souhaits personnels, ce qui ne serait pas possible lorsque le serveur est utilisé par plusieurs utilisateurs. Troisièmement, hébergement dédié Russie Moscou fonctionnera plus facilement et sans effort, car il ne sera pas divisé entre les bases de clients de plusieurs organisations. Toute cette puissance et cette vitesse seront dédié à votre site Web, en le faisant fonctionner aussi efficacement que possible.

Signes que vous avez besoin d'un serveur dédié

Il y a plusieurs signes que vous devriez prendre en compte dans le fonctionnement de votre site Web qui pourraient signifier qu'il est temps pour vous de décider de hébergement dédié Russie Moscou. Un signe peut être que votre entreprise se développe très rapidement et que votre site Web ne peut plus suivre le trafic croissant. La croissance du trafic sur le site Web est toujours une bonne chose pour une entreprise, et vous ne voulez jamais faire stagner cette croissance avec un site Web qui ne peut pas suivre. Une autre raison peut être la sécurité. Avec hébergement dédié Russie Moscou, vous contrôlez totalement la sécurité de votre site Web. Cela vous donnera la tranquillité d'esprit de savoir que toutes les mesures de sécurité sont conformes à vos normes, au lieu de devoir vous fier au niveau de sécurité de base du serveur Web partagé.

Serveurs haute vitesse sans le coût

Un autre avantage de l'utilisation hébergement dédié Russie Moscou c'est que vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié sans avoir à acheter et à entretenir vous-même l'équipement. Pourquoi occuper tout cet espace dans vos bureaux alors que vous pouvez louer ce dont vous avez besoin tout aussi facilement ? De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de l'équipement et pouvez à la place mettre toute cette énergie dans votre propre organisation. On a hébergement dédié Russie Moscou disponibles à différents niveaux de stockage et niveaux de prix, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

fr_FRFrench

Dedicated Hosting Russia Moscow

Dedicated Hosting Russia Moscow

2x Xeon E5620 2.40 GHz Ram 32Gb 2x1TB SATA 50TB

฿ 3827 /Month
  • 2x Xeon E5620 2.40 GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2 x 1TB SATA (2 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Linux/BSD - Free
  • Location: Russia, Moscow
  • Win2008/2012 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon(R) E5-2430 v2 2.50GHz Ram 64GB 2x250GB SSD 50TB

฿ 5612 /Month
  • 2x Xeon(R) E5-2430 v2 2.50GHz
  • RAM: 64 GB
  • HDD: 2x250GB SSD (0.5 TB)
  • Network 10 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Location: Russia, Moscow
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Xeon E5-2650 V2 2.60 GHz Ram 32GB 2x480GB SSD 50TB

฿ 5612 /Month
  • Xeon E5-2650 V2 2.60 GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x480GB SSD (0.96 TB)
  • Network 10 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Location: Russia, Moscow
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon E5-2640 V2 2.00 GHz Ram 32GB 2x480GB SSD 50TB

฿ 8844 /Month
  • 2x Xeon E5-2650 V2 2.60 GHz
  • RAM: 32 GB
  • 2x480GB SSD (0.96 TB)
  • Network 10 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Location: Russia, Moscow
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon E5-2680 V2 2.80 GHz Ram 162GB 6TB SSD 50TB

฿ 14832 /Month
  • 2x Xeon E5-2650 V2 2.60 GHz
  • RAM: 192 GB
  • HDD: 2x1TB + 2x2TB SSD (6TB)
  • Network 10 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Location: Russia, Moscow
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Dedicated Hosting Russia Moscow

Dedicated Hosting in Russia Moscow

Ready to bring your website to a higher level? Deciding between one of our dedicated hosting Russia Moscow will be the first step in bringing your website to a higher level. When most companies start to build their website, they initially decide for a shared web server, for many logical reasons. A shared web server is less expensive, which can be incredibly beneficial in those early times of starting a company when every penny counts. The cons of a shared web server, however, is that you are not getting the full benefits of the server you make use of. Instead, you have to share all of the resources with one, or sometimes more, other companies. While this is good for a startup, once your organization starts taking off it is time to seriously think about getting your own dedicated hosting Russia Moscow.

Why Dedicated Servers?

There are many advantages to getting dedicated hosting Russia Moscow for your company. At first, you will have the full server for your own use, instead of having to share it with more users. You will be able to fully make use of the whole server, making the most of it to boost your website to its fullest potential. Secondly, since you will be the only user on the server you will be able to adjust and change things to your own personal wishes, something that wouldn’t be possible when the server is being used by multiple users. Thirdly, dedicated hosting Russia Moscow will run smoother and effortlessly, as it will not be split up between several organizations’ customer bases. All of that power and speed will be dedicated to your website, making it run as efficiently as possible.

Signs You Need a Dedicated Server

There are several signs you should take note of in the running of your website that might mean it is time for you to decide for dedicated hosting Russia Moscow. One sign might be that your company is expanding very swiftly and your website cannot keep up with the growing traffic anymore. Growing website traffic is always a great thing for a business, and you never want to stagnate that growth with a website that can’t keep up. Another reason may be security. With dedicated hosting Russia Moscow, you are in complete control of the security of your website. This will give you the peace of mind of knowing that all of the security measures are up to your standards, instead of having to rely on the shared web server’s basic security level.

High Speed Servers without the cost

One more benefit of using dedicated hosting Russia Moscow is that you get all the advantages of a dedicated server without having to purchase and maintain the equipment yourself. Why take up all that room at your offices when you can lease what you need just as easily? That way you don’t have to worry about the equipment, and instead can put all of that energy into your own organization. We have dedicated hosting Russia Moscow available at different storage levels and price points, so you are sure to find something that fits both your needs and your budget.

en_USEnglish