Hébergement dédié Afrique du Sud

Hébergement dédié Afrique du Sud

Intel Xeon E3-1270 v6 3,80 GHz 4C/8T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 1 Gbit/s, trafic 1 To

฿ 4400 /mois
  • Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T
  • Ram 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 1 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3,50 GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 1 Gbit/s, trafic 1 To

฿ 4800 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 1 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, Port 2x 10 Gbps, Trafic 1 To

฿ 5200 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3,50 GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 2x 10 Gbit/s, trafic 1 To

฿ 5600 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T, Ram 16 Go, 2 x 500 Go SSD, Port 2x 10 Gbps, Trafic 1 To

฿ 5998 /mois
  • Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T
  • Ram 16 Go
  • 2 disques SSD de 500 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Hébergement dédié Afrique du Sud

Hébergement de serveur dédié en Afrique du Sud

Prêt à faire passer votre site Web au niveau supérieur ? Choisir entre l'un de nos hébergement dédié Afrique du Sud sera la première étape pour amener votre site Web à un niveau supérieur. Lorsque la plupart des entreprises commencent à créer leur site Web, elles décident d'abord pour un serveur web partagé, pour de nombreuses raisons bien fondées. Un serveur Web partagé est moins cher, ce qui peut être incroyablement utile au début du démarrage d'une entreprise lorsque chaque centime compte. L'inconvénient d'un serveur Web partagé, cependant, est que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages du serveur que vous utilisez. Au lieu de cela, vous devez partager toutes les ressources avec une ou parfois plusieurs autres entreprises. Bien que cela convienne parfaitement à une startup, une fois que votre entreprise commence à décoller, il est temps de penser sérieusement à créer la vôtre. hébergement dédié Afrique du Sud.

Un serveur dédié est-il fait pour vous ?

Il y a de nombreux avantages à utiliser hébergement dédié Afrique du Sud pour votre entreprise. Au début, vous aurez l'intégralité du serveur pour votre propre usage, au lieu d'avoir à partager les ressources avec d'autres personnes. Vous pourrez utiliser pleinement l'intégralité du serveur et en tirer le meilleur parti pour améliorer au maximum votre site Web. Deuxièmement, puisque vous serez le seul utilisateur sur le serveur, vous pourrez modifier et changer les choses à votre goût personnel, ce qui serait impossible lorsque le serveur est utilisé par de nombreuses personnes. Troisièmement, hébergement dédié Afrique du Sud fonctionnera plus facilement et sans effort, car il ne sera pas séparé entre les bases d'utilisateurs de plusieurs entreprises. Toute cette puissance et cette vitesse seront dédié à votre site Web, en le faisant fonctionner aussi facilement que possible.

Signes que vous avez besoin d'un serveur dédié

Il y a plusieurs signes que vous devez rechercher dans le fonctionnement de votre site Web qui pourraient signifier qu'il est temps pour vous de passer à hébergement dédié Afrique du Sud. Un signe peut être que votre entreprise se développe très rapidement et que votre site Web ne peut plus suivre le trafic croissant. L'augmentation du trafic sur le site Web est toujours une chose incroyable pour une entreprise, et vous ne voulez jamais faire stagner cette croissance avec un site Web qui ne peut pas suivre. Une autre raison peut être la sécurité. Avec hébergement dédié Afrique du Sud, vous contrôlez totalement la sécurité de votre site Web. Cela vous donnera la tranquillité d'esprit de savoir que toutes les mesures de sécurité sont à la hauteur de vos besoins, au lieu de devoir compter sur le niveau de sécurité de base du serveur Web partagé.

Serveurs haute vitesse sans le coût

Un autre avantage de l'utilisation hébergement dédié Afrique du Sud est que vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié sans avoir à acheter et à entretenir vous-même l'équipement. Pourquoi occuper tout cet espace dans vos bureaux alors que vous pouvez louer ce dont vous avez besoin tout aussi facilement ? De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de l'équipement et pouvez à la place consacrer toute votre énergie à votre propre entreprise. On a hébergement dédié Afrique du Sud disponibles à différents niveaux de stockage et niveaux de prix, vous êtes donc certain de trouver quelque chose qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

fr_FRFrench

Dedicated Hosting South Africa

Dedicated Hosting South Africa

Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 1 Gbps, Traffic 1 TB

฿ 4400 /Month
  • Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 1 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 1 Gbps, Traffic 1 TB

฿ 4800 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 1 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1TB

฿ 5200 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1 TB

฿ 5600 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 2 x 500 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1TB

฿ 5998 /Month
  • Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 2 x 500 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Dedicated Hosting South Africa

Dedicated Server Hosting in South Africa

Ready to bring your website to the next level? Choosing between one of our dedicated hosting South Africa will be the first step in taking your website to a higher level. When most businesses start to build their website, they initially decide for a shared web server, for many well founded reasons. A shared web server is cheaper, which can be incredibly helpful in those early times of starting a business when every penny counts. The downside of a shared web server, however, is that you are not receiving the full benefits of the server you are using. Instead, you have to share all of the resources with one, or sometimes more, other businesses. While this is perfectly fine for a startup, once your business starts taking off it is time to seriously think about getting your own dedicated hosting South Africa.

Is a Dedicated Server For You?

There are many benefits to using dedicated hosting South Africa for your business. At first, you will have the entire server for your own use, instead of having to share the resources with other people. You will be able to fully utilize the entire server, making the most of it to enhance your website to the fullest. Secondly, since you will be the only user on the server you will be able to modify and change things to your own personal taste, something that would be impossible when the server is being used by numerous people. Thirdly, dedicated hosting South Africa will run smoother and effortlessly, as it will not be separated between several companies’ user bases. All of that power and speed will be dedicated to your website, making it run as effortlessly as possible.

Signs You Need a Dedicated Server

There are several signs you should look for in the running of your website that might mean it is time for you to upgrade to dedicated hosting South Africa. One sign might be that your business is expanding very swiftly and your website cannot keep up with the growing traffic anymore. Expanding website traffic is always an amazing thing for a business, and you never want to stagnate that growth with a website that can’t keep up. Another reason may be security. With dedicated hosting South Africa, you are in full control of the security of your website. This will give you the peace of mind of knowing that all of the security measures are up to your needs, instead of having to rely on the shared web server’s basic security level.

High Speed Servers without the cost

Another benefit of using dedicated hosting South Africa is that you get all the benefits of a dedicated server without having to buy and maintain the equipment yourself. Why take up all that space at your offices when you can lease what you need just as easy? That way you don’t have to worry about the equipment, and instead can put all of your energy into your own business. We have dedicated hosting South Africa available at different storage levels and price points, so you are certain to find something that fits both your needs and your budget.

en_USEnglish