Suisse

Hébergement VPS Zurich Suisse

Cloud VPS Zurich 100% DMCA

10 /mois
  • Noyaux: 1
  • RAM : 1024 Mo
  • SSD : 25 Go
  • Bande passante 2 To
  • Système d'exploitation : Linux
  • Configuration Euro 5.
  • 1x IPv4, 1x IPv6

Cloud VPS Genève 100% DMCA

25 /mois
  • Noyaux: 2
  • RAM : 2048 Mo
  • SSD : 50 Go
  • Bande passante 3 To
  • Système d'exploitation : Linux, Windows
  • Configuration Euro 5.
  • 1x IPv4, 1x IPv6

Cloud VPS Lausanne 100% DMCA

40 /mois
  • Noyaux: 4
  • RAM : 4096 Mo
  • SSD : 100 Go
  • Bande passante 4 To
  • Système d'exploitation : Linux, Windows
  • Configuration Euro 5.
  • 1x IPv4, 1x IPv6

Cloud VPS Berne 100% DMCA

75 /mois
  • Noyaux: 6
  • RAM : 8192 Mo
  • SSD : 250 Go
  • Bande passante 5 To
  • Système d'exploitation : Linux, Windows
  • Configuration Euro 5.
  • 1x IPv4, 1x IPv6

VPS Zurich Suisse

Cherchez-vous de l'espace disque en ligne pour répondre au trafic élevé de votre boutique en ligne ? Avoir un serveur privé virtuel (VPS) est incroyablement responsable dans le secteur des entreprises. Qu'est-ce qu'un serveur privé virtuel (VPS) ? Juste une introduction rapide sur les serveurs privés virtuels (VPS). L'acronyme signifie Virtual Private Server, c'est ce que propose le service. Un serveur Web physique est divisé en plusieurs éléments nécessaires. Par conséquent, l'utilisation de cette technique pour héberger votre boutique en ligne est moins coûteuse. Vous avez un contrôle total sur l'organisation de votre serveur privé virtuel et sur le système d'exploitation qui y est placé.

Le serveur privé virtuel SSD (VPS) est exceptionnellement rapide et fonctionne parfaitement avec tous les sites Web et applications. Parce qu'un SSD a un temps d'accès et un temps de recherche rapides, votre public pourra voir votre boutique en ligne beaucoup plus rapidement. Il est essentiel que vos visiteurs puissent facilement naviguer dans votre magasin. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la mise en ligne sans accroc des produits grâce à des performances constantes dans un environnement sécurisé. Il est recommandé que le serveur soit situé dans le pays d'où provient la majorité des visiteurs afin d'obtenir les résultats les plus rapides. Nos serveurs privés virtuels sur disque à semi-conducteurs sont basés aux Pays-Bas, mais ils peuvent également être trouvés dans d'autres endroits, comme Buffalo. Y a-t-il des endroits où il pourrait être plus complet et approfondi ? Il existe plusieurs options pour cela. Malgré le fait que chaque serveur Web fait partie d'un serveur dédié, ils ont chacun leur propre SSD et une RAM fonctionnelle qui ne peuvent pas être partagées avec d'autres.

Est-il important que le serveur puisse héberger plusieurs sites Web ? C'est précisément là que la machine excelle. Lorsque vous exploitez votre propre VPS, contrairement à l'hébergement mutualisé, ces dépenses ne vous seront pas facturées. Plus le nombre de blogs pouvant être gérés sur un seul serveur est grand, plus les exigences qui lui sont imposées sont importantes. Il est hautement souhaitable d'avoir un serveur puissant sous la supervision de la direction. Le fait est que si un VPS contient plusieurs boutiques en ligne qui reçoivent un volume de trafic élevé, le VPS devra travailler plus dur. Vous pouvez, bien sûr, passer à une plus grande quantité de mémoire pour que tout fonctionne à nouveau plus facilement. Cependant, nous vous proposons de considérer le type de processeur que vous utilisez ; cela peut être un très bon choix.

Est-ce trop lourd à supporter pour vous ? Il existe également de nombreuses options. Par exemple, un serveur SSD Windows peut coûter le même prix que quelque chose de complètement différent. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre une décision par vous-même, nous nous ferons un plaisir de vous aider à sélectionner le meilleur choix possible afin que vous puissiez être confiant dans votre achat. Nous nous sommes familiarisés avec différents types de services d'hébergement au cours de plusieurs années. Voyez par vous-même ce que nous pouvons faire pour vous aider; nous serions ravis.

fr_FRFrench

Switzerland

VPS Hosting Zurich Switzerland

Cloud VPS Zurich-Cores 1, RAM 1024 MB, SSD 25 GB

11 /Month
  • Cores 1, RAM 1024 MB, SSD 25 GB
  • Network: 1 Gbps, Bandwidth 2 TB
  • OS Linux Only
  • Pay 3 months, get 1% discount
  • Pay 6 months, get 2% discount
  • Pay 12 months, get 4% discount
  • Pay 24 months, get 6% discount
  • Setup Euro 5,00
  • 1 IPv4 / IPv6

Cloud VPS Genève-Cores 2, RAM 2048 MB, SSD 50 GB

22 /Month
  • Cores 2, RAM 2048 MB, SSD 50 GB
  • Network: 1 Gbps, Bandwidth 3 TB
  • OS Linux Only
  • Pay 3 months, get 1% discount
  • Pay 6 months, get 2% discount
  • Pay 12 months, get 4% discount
  • Pay 24 months, get 6% discount
  • Setup Euro 5,00
  • 1 IPv4 / IPv6

Cloud VPS Lausanne-Cores 4, RAM 4096 MB, SSD 100 GB

42 /Month
  • Cores 4, RAM 4096 MB, SSD 100 GB
  • Network: 1 Gbps, Bandwidth 4 TB
  • OS Linux or Windows Server
  • Pay 3 months, get 1% discount
  • Pay 6 months, get 2% discount
  • Pay 12 months, get 4% discount
  • Pay 24 months, get 6% discount
  • Setup Euro 5,00
  • 1 IPv4 / IPv6

Cloud VPS Bern-Cores 6, RAM 8192 MB, SSD 250 GB

82 /Month
  • Cores 6, RAM 8192 MB, SSD 250 GB
  • Network: 1 Gbps, Bandwidth 5 TB
  • OS Linux or Windows Server
  • Pay 3 months, get 1% discount
  • Pay 6 months, get 2% discount
  • Pay 12 months, get 4% discount
  • Pay 24 months, get 6% discount
  • Setup Euro 5,00
  • 1 IPv4 / IPv6

VPS Zurich Switzerland

Are you seeking for online disk space to meet your high webshop traffic? Having a virtual private server (VPS) is incredibly responsible in the business sector. What precisely is a virtual private server (VPS)? Just a quick primer on virtual private servers (VPS). The acronym stands for Virtual Private Server, which is what the service offers. A physical web server is divided into numerous elements that are required. As a result, utilizing this technique to host your webshop is less expensive. You have complete control over how your virtual private server is organized and which operating system is placed on it.

The SSD virtual private server (VPS) is exceptionally fast and works perfectly with all websites and apps. Because an SSD has a fast access time and search time, your audience will be able to see your webshop much more rapidly. It is vital that your visitors can easily navigate around your store. You’ll never have to worry about products going online without a hitch again thanks to consistent performance in a safe environment. It is recommended that the server be situated in the country from which the bulk of visitors originate in order to achieve the quickest results. Our Solid-State Disk Virtual Private Servers are based in the Netherlands, but they may also be found in other locations, such as Buffalo. Are there any places where it could be more comprehensive and thorough? There are several options for this. Despite the fact that each web server is part of a dedicated server, they each have their own SSD and functional RAM that cannot be shared with others.

Is it important for the server to be able to host multiple websites? This is precisely where the machine excels. When you operate your own VPS, unlike shared hosting, you will not be charged for these expenditures. The bigger the number of blogs that may be handled on a single server, the greater the demands imposed on it. It is highly desirable to have a powerful server under management’s oversight. The fact is that if a VPS contains multiple webshops that receive a high volume of traffic, the VPS will have to work harder. You may, of course, upgrade to a higher quantity of memory to make everything run more smoothly again. However, we propose that you consider the type of processor you are using; this may be a very good choice.

Is it all too much for you to bear? There are also numerous options. For example, a Windows SSD server may cost the same as something completely different. If you are unable to make a decision on your own, we would gladly assist you in selecting the best choice possible so that you may be confident in your purchase. We’ve become acquainted with various types of hosting services over the course of several years. See for yourself what we can do to help you; we would be pleased to.

en_USEnglish