Hébergement VPS France

Hébergement Cloud VPS France Paris

Ici à 123ThaiHost.com nous ne proposons que les meilleurs et les plus fiables des services cloud VPS disponibles en France. Nos forfaits sont très économiques et sélectionnés à la main par nos experts. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur Hébergement VPS expérience sur le web. Tous nos forfaits d'hébergement VPS France sont facilement up- et downgradable selon vos besoins. Vous cherchez quelque chose dans une autre partie du monde ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Peut-être notre Hébergement VPS Singapour est quelque chose pour vous !

Hébergement VPS France

VPS SSD 1000 Linux Pays de la Loire

฿ 515 /mois
  • Noyaux: 2
  • Mémoire RAM: 1000 Mo
  • Disque dur: 30 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

VPS 2000 Linux ou Windows Grand Est

฿ 725 /mois
  • Noyaux: 2
  • Mémoire RAM: 2000 Mo
  • Disque dur: SSD de 40 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

VPS 3000 Linux ou Windows Normandië

฿ 1050 /mois
  • Noyaux: 3
  • Mémoire RAM: 3000 Mo
  • Disque dur: SSD de 50 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

VPS 4000 Linux ou Windows Parijs

฿ 1275 /mois
  • Noyaux: 4
  • Mémoire RAM: 4000 Mo
  • Disque dur: SSD de 60 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

VPS 6000 Linux ou Windows Nieuw-Caledonië

฿ 1450 /mois
  • Noyaux: 6
  • Mémoire RAM: 6000 Mo
  • Disque dur: SSD de 75 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

VPS 8000 Linux ou Windows Roubaix

฿ 2000 /mois
  • Noyaux: 8, évolutifs
  • RAM: 8000 Mo, extensible
  • Disque dur: SSD 100 Go, évolutif
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

Hébergement Cloud VPS France Paris




panneau de commande solusvm
OS-Linux
OS-Windows

Serveurs privés virtuels cloud (VPS)

Un serveur VPS est un serveur virtuel individuel qui se trouve sur un serveur physique avec d'autres serveurs VPS. Avec un serveur VPS, vous disposez d'un accès root afin que vous puissiez gérer vous-même ce serveur. Vous êtes donc totalement libre d'installer le logiciel que vous souhaitez sur votre propre serveur VPS. Avec votre serveur VPS, vous obtiendrez une interface Web à travers laquelle vous pourrez gérer ce serveur. Grâce à cette interface Web, vous pouvez gérer diverses choses comme une réinstallation. Avec chaque serveur VPS, vous obtiendrez le panneau de contrôle Directadmin avec une licence serveur gratuite avec par exemple CentOS, apache, nginx, php, mysql, serveur de messagerie.
Un serveur VPS est parfait comme étape entre un propre serveur dédié.

Étant donné que chaque serveur VPS a sa propre quantité de mémoire, de disque dur et de trafic de données, l'utilisation d'autres serveurs VPS n'aura aucune influence. Pour cette raison, vous êtes assuré de votre propre environnement garanti pour vos applications que vous hébergerez dans ce cadre. Parce que chaque serveur VPS a son propre environnement, il possède également ses propres erreurs et adresses, fonctions et performances associées. De plus, il est possible de passer à un package plus volumineux à tout moment. Donc, si vous avez besoin de plus de ressources, vous pouvez faire une simple mise à niveau pour les obtenir. Un serveur VPS est idéal pour évoluer avec vous.

Nous avons des serveurs Cloud VPS (Europe, États-Unis et Asie) aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, à Singapour, en Thaïlande, en Corée du Sud, en Ukraine, en Suisse, en Pologne, en Australie, au Canada, en Angleterre, en Autriche, en Irlande et aux États-Unis.

fr_FRFrench

VPS Hosting France

Cloud VPS Hosting France Paris

Here at 123ThaiHost.com we offer only the finest and most reliable cloud VPS services available in France. Our packages are very cost-efficient and hand picked by our experts. We are doing everything in our power to bring you the best VPS hosting experience on the web. All our VPS hosting France packages are easily up- and downgradable according to your needs. Looking for something on another part of the world? Don’t worry we have got you covered. Maybe our VPS Hosting Singapore is something for you!

VPS Hosting France

VPS SSD 1000 Linux Pays de la Loire

฿ 515 /Month
  • Cores: 2
  • RAM: 1000 MB
  • HDD: 30 GB
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

VPS 2000 Linux or Windows Grand Est

฿ 725 /Month
  • Cores: 2
  • RAM: 2000 MB
  • HDD: 40 GB SSD
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

VPS 3000 Linux or Windows Normandië

฿ 1050 /Month
  • Cores: 3
  • RAM: 3000 MB
  • HDD: 50 GB SSD
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

VPS 4000 Linux or Windows Parijs

฿ 1275 /Month
  • Cores: 4
  • RAM: 4000 MB
  • HDD: 60 GB SSD
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

VPS 6000 Linux or Windows Nieuw-Caledonië

฿ 1450 /Month
  • Cores: 6
  • RAM: 6000 MB
  • HDD: 75 GB SSD
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

VPS 8000 Linux or Windows Roubaix

฿ 2000 /Month
  • Cores: 8, upgradeable
  • RAM: 8000 MB, upgradeable
  • HDD: 100 GB SSD, upgradeable
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

Cloud VPS Hosting France Paris




control-panel-solusvm
OS-Linux
OS-Windows

Cloud Virtual Private Servers (VPS)

A VPS server is an individual, virtual server that is on one physical server with other VPS servers. With a VPS server you have a root access so you yourself can manage this server. So you are totally free to install the software that you want on your own VPS server. With your VPS server you will get a web interface through which you can manage this server. Through this web interface you can manage diverse things like a re- installation. With every VPS server you will get the control panel Directadmin with a server license free with i.e. CentOS, apache, nginx, php, mysql, mailserver.
A VPS server is perfect as a step between to a own dedicated server.

Because every VPS server has its own amount of memory, harddisk and data traffic the use of other VPS servers will not be of influence. Because of this you are assured of your own guaranteed surrounding for your applications that you will host within that. Because every VPS server has its own surrounding it also owns it own errors and addresses, functions and associated performance. Besides that it is possible to upgrade to a bigger package at any time. So if you will need more resources, you can do a simple upgrade to get these. A VPS server is ideal to grow with you.

We have Cloud VPS Servers in (Europe, USA and Asia) Netherlands, Germany, France, Singapore, Thailand, South Korea, Ukraine, Switzerland, Poland, Australia, Canada, England, Austria, Ireland and the USA.

en_USEnglish