Solution d'hébergement thaï

Votre site internet disponible dans le monde entier pour un prix très bas? Nous vous proposons de nombreux forfaits différents, spécialement adaptés à vos besoins. De cette façon, vous n'aurez jamais à payer trop cher et vous pourrez toujours mettre à jour votre site Web. Nous vous proposons des serveurs organisés rapides et parfaits. Tous les noms de domaine peuvent être enregistrés par notre intermédiaire. Et les coûts? N'hésitez pas à comparer nos prix avec d'autres fournisseurs de solutions d'hébergement Web en Thaïlande. Vous ne paierez pas non plus de taxes, ce qui rend le prix encore plus attractif.

Voir les détails

À partir de

17,00 ฿

/mois

Jusqu'à

10%

désactivé!

Hébergement VPS

Un serveur VPS de 123thaihost.com est un serveur virtuel individuel qui se trouve sur un serveur physique avec d'autres serveurs VPS. Avec un serveur VPS, vous disposez d'un accès root afin que vous puissiez gérer vous-même ce serveur. Vous êtes donc totalement libre d'installer le logiciel que vous souhaitez sur votre propre serveur VPS.

Voir les détails

VPS Petit + Linux / Win

VPS Starter Linux / Win

VPS moyen Linux / Win VPS Large Linux / Win VPS petit Linux / Win VPS XLarge Linux / Win

À partir de

490,00 ฿

/mois

Jusqu'à

10%

Désactivé!

Serveur dédié

Un serveur dédié de 123thaihost.com est un serveur entièrement propre. Avec un serveur dédié, vous êtes très flexible car vous contrôlez tous les logiciels qui aboutissent sur le serveur et vous contrôlez la façon dont le serveur est configuré.

Voir les détails

Serveurs du Canada

Serveurs Pays-Bas

Serveurs britanniques

Serveurs USA

Serveurs français

Serveurs de Varsovie

Serveurs Thaïlande

Serveurs Ukraine

Bulgarie

Serveurs de Singapour

Serveurs Allemagne

Serveurs Sydney

Serveurs Suisse

Serveurs de jeu

À partir de

฿ 2000.

/mois

Jusqu'à

10%

désactivé!

Solutions d'hébergement populaires

VPS 3000 Laem Chabang TH

฿ 1050 /mois
  • Noyaux: 3
  • Mémoire RAM: 3000 Mo
  • NVMe: 40 Go
  • Réseau: 1000 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

SSD SG VPS 3500 Mo Linux ou Windows

฿ 1199 /mois
  • Noyaux: 3
  • Mémoire RAM: 3500 Mo
  • SSD : 40 Go
  • Réseau: 25 Mbps, bande passante non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 250 Baht.
  • IP 1

VPS 3000 Gangneung KR

฿ 1240 /mois
  • Noyaux: 3
  • Mémoire RAM: 3000 Mo
  • SSD : 50 Go
  • Réseau: 100 Mbps, bande passante 15 Mbps non mesurée
  • Serveur de panneau de contrôle; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Configurer 200 Baht.
  • IP 1

Solution d'hébergement de sites Web bon marché, sûre et sécurisée en Thaïlande

Votre solution d'hébergement à un prix raisonnable

Bienvenue chez 123ThaiHost, votre partenaire de solution d'hébergement international, des serveurs privés virtuels (VPS) pour Linux et Windows, des serveurs dédiés/de location abordables et une variété de capacités de streaming uniques, telles que le streaming audio/vidéo Shoutcast/Icecast et l'audio/vidéo Windows Media Diffusion. Nos serveurs sont de la plus haute qualité et sont équipés des processeurs Intel et AMD les plus puissants.

Et qu'en est-il de l'impact sur les coûts? Comparez nos coûts avec ceux des fournisseurs de services concurrents à votre convenance. De plus, aucune taxe ne vous sera facturée, ce qui rend le prix beaucoup plus tentant pour les clients potentiels.

Vivre

Nous sommes en affaires depuis 1998 et avons un grand nombre de clients satisfaits dans le monde entier. Nos serveurs sont connectés aux réseaux nationaux et internationaux les plus fiables d'Europe, d'Amérique et d'Asie. Ainsi, vous aurez toujours la connexion la plus rapide de votre région !

123THAI HOST, Meilleur solution d'hébergement de site Web en Thaïlande

123ThaiHost est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'hébergement Web en Thaïlande. Depuis notre création en 1998, 123ThaiHost a continuellement innové pour répondre aux besoins de nos clients en permettant aux individus de contrôler pleinement leur présence sur le Web. Basés à Bangkok, en Thaïlande, nous fournissons des outils complets à des milliers d'utilisateurs à travers l'Asie et le reste du monde, permettant à quiconque, novice ou professionnel, de naviguer avec succès sur le Web.
Notre solution d'hébergement de sites Web en Thaïlande comprend des serveurs partagés et dédiés, ainsi qu'un hébergement Cloud et Virtual Private Server (VPS).

fr_FRFrench

Thai Hosting Solution

Your website available throughout the world for a very low price? We offer you a lot of different packages, specially adapted to your needs. In that way you will never have to pay too much, and you will always be able to upgrade your website. We offer you fast, perfect organized servers. All domain names can be registered for through us. And the costs? Feel free to compare our prices with other web hosting solution provider in Thailand. You will also not pay for any taxes which makes the price extra attractive.

View details

Starting at

฿ 17.00

/month

Up to

10%

off!

VPS Hosting

A VPS server from 123thaihost.com is an individual, virtual server that is on one physical server with other VPS servers. With a VPS server you have a root access so you yourself can manage this server. So you are totally free to install the software that you want on your own VPS server.

View details

VPS Small+ Linux/Win

VPS Starter Linux/Win

VPS Medium Linux/Win VPS Large Linux/Win VPS Small Linux/Win VPS XLarge Linux/Win

Starting at

฿ 490.00

/month

Up to

10%

Off!

Dedicated Server

A Dedicated Server from 123thaihost.com is a completely own server. With a Dedicated Server you are very flexible because you control all software that ends up on the server and you control the way the server is configured.

View details

Canada Servers

Netherlands Servers

UK Servers

USA Servers

French Servers

Warsaw Servers

Thailand Servers

Ukraine Servers

Bulgaria

Singapore Servers

Germany Servers

Sydney Servers

Switzerland Servers

Game Servers

Starting at

฿ 2000.

/month

Up to

10%

off!

Popular Hosting Solutions

VPS 3000 Laem Chabang TH

฿ 1050 /Month
  • Cores: 3
  • RAM: 3000 MB
  • SSD: 50 GB
  • Network: 1000 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

SG VPS SSD 3500 MB Linux or Windows

฿ 1199 /Month
  • Cores: 3
  • RAM: 3500 MB
  • SSD: 40 GB
  • Network: 25 Mbps, Bandwidth unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 250 Baht.
  • IP 1

VPS 3000 Gangneung KR

฿ 1240 /Month
  • Cores: 3
  • RAM: 3000 MB
  • SSD: 50 GB
  • Network: 100 Mbps, Bandwidth 15 Mbps unmetered
  • Control panel server; SolusVM, option Linux Directadmin
  • Setup 200 Baht.
  • IP 1

Cheap, safe and secure website hosting solution in Thailand

Your Hosting Solution at a reasonable price

Welcome to 123ThaiHost, your international hosting solution partner, virtual private servers (VPS) for Linux and Windows, affordable dedicated/rental servers, and a variety of unique streaming capabilities, such as Shoutcast/Icecast audio/video streaming and Windows Media audio/video streaming. Our servers are of the highest quality and are equipped with the most powerful Intel and AMD processors.

And what about the cost impact? Compare our costs with those of competing service providers at your convenience. In addition, you will not be charged any taxes, which makes the pricing much more tempting to prospective customers.

Experience

We have been in business since 1998 and have a large number of satisfied clients worldwide. Our servers are connected to the most reliable domestic and international networks in Europe, America, and Asia. As a result, you will always have the fastest connection in your region!

123THAI HOST, Best website hosting solution in Thailand

123ThaiHost is a leading provider of web hosting solutions in Thailand. Since our inception in 1998, 123ThaiHost has continuously innovated to meet the needs of our clients by empowering individuals to fully control their web presence. Based in Bangkok, Thailand, we provide comprehensive tools to thousands of users throughout Asia and the rest of the world, enabling anyone, novice or pro, to successfully navigate the web.
Our website hosting solution in Thailand is comprised of Shared and Dedicated servers, as well as Cloud and Virtual Private Server (VPS) hosting.

en_USEnglish